Un dîner de Noël au profit de la Fondation

Afin de se mettre dans l’ambiance des Fêtes et de mettre un baume sur la période difficile que nous vivons, la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny et le Restaurant Lafontaine s’unissent pour vous offrir un dîner de Noël le 1er décembre prochain.  Les gens de 7 à 77 ans sont invités à commander à l’avance leur dîner aux saveurs traditionnelles des Fêtes.  Ainsi, on vous propose une boîte repas individuelle au coût de 15$ par adulte (10$ remis à la Fondation) ou de 8$ pour les enfants (5$ remis à la Fondation). Une boîte bien garnie pour se faire plaisir et pour la cause!

Passez votre commande avant le 27 novembre, soit à la Fondation au 418-248-0630 poste 4444 ou au Restaurant Lafontaine au 418-248-1454.  Il sera possible de venir au restaurant chercher son dîner dès 7h00 le 1er décembre ou de faire livrer votre boîte entre 11h00 et 13h00. Les bénévoles de la Fondation participeront également à l’évènement.

Une belle occasion pour l’achat local, pour vous gâter et pour contribuer à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny. C’est un rendez-vous à ne pas manquer! Commandez votre repas dès maintenant.