C’est parti pour un mois d’activité physique pour la Tournée des Vainqueurs!

Comme annoncé en mai dernier, cette année, la Tournée des Vainqueurs sort de ses habitudes. Dès le dimanche 1er août, et ce, pour tout le mois d’août, la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny invite la population à se joindre aux dizaines de personnes déjà inscrites à la Tournée des Vainqueurs.

En effet, plutôt que de tenir un événement ayant lieu à une date précise en août, le comité organisateur de la Tournée des Vainqueurs a décidé de proposer aux participants de bouger à la marche, à la course ou à vélo pendant tout le mois d’août. Les participants s’inscrivent gratuitement et doivent amasser un minimum de 100 $ et peuvent parcourir le nombre de kilomètres qu’ils souhaitent.

Au terme du mois d’août, le nombre de kilomètres parcourus par l’ensemble des participants ainsi que le montant total amassé seront dévoilés. À la fin juillet, un peu plus de 20 % de l’objectif de 55 000 $ était atteint.

Même en ce début du mois d’août, les personnes qui souhaitent participer peuvent toujours s’inscrire en ligne; il n’est pas trop tard. De plus, il est encore possible d’encourager un participant en se rendant au tourneedesvainqueurs.com et en y faisant un don.

Pour plus d’information au sujet de la 10e édition de la Tournée des Vainqueurs, les personnes intéressées sont invitées à visiter le tourneedesvainqueurs.com.