Une réussite renouvelée pour le dîner de Noël au profit de la Fondation!

Le 1er décembre dernier, la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, en collaboration avec le restaurant Lafontaine, revenait en force avec le dîner de Noël bénéfice. Cette année, ce sont 8 500 $ qui ont été remis à la Fondation.

C’est par une première journée de décembre floconneuse que 619 boîtes repas ont été livrées ou récupérées par les membres de la population qui ont souhaité se régaler, tout en contribuant à l’amélioration des services de l’Hôpital de Montmagny.

Afin de réussir ce tour de force, le restaurant Lafontaine et la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny ont pu compter sur la collaboration des partenaires suivants : Colabor, distributeur alimentaire, Fromagerie de L’Île-aux-Grues, Emballages LM, Emmanuel Coulombe, Fréchette Ford, Multi Marques (Pain Pom) et Ville de Montmagny. Rappelons que 13 $ par boîte repas pour adulte étaient remis à la Fondation et 6 $ par boîte repas pour enfant.

De nombreux bénévoles ont également mis la main à la pâte afin de remettre les boîtes repas à temps pour le dîner.

Valérie Mercier, présidente de la Fondation, Bianca Bernier et Martin Desroches, propriétaires du Restaurant Lafontaine