La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny présente la pièce de théâtre Roméo & Juliette en sept temps

Après le grand succès connu en décembre 2021, la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny propose de nouveau une pièce de théâtre-bénéfice où les membres du personnel de l’Hôpital de Montmagny seront à l’honneur.

Marc Fréchette est de retour cette année pour la mise en scène de la pièce de théâtre qui s’intitule Roméo & Juliette en sept temps. Dans cette adaptation de la célèbre pièce de théâtre, l’histoire et les personnages historiques seront bel et bien honorés, mais le concept, quant à lui, surprendra le public de la première réplique au dernier son.

Plusieurs membres du personnel qui s’étaient prêtés au jeu l’an dernier ont décidé de répéter l’expérience cette année. C’est le cas de Marc-Yves Bergeron, médecin de famille, Naomie Lebel, préposée aux bénéficiaires, Annie Tremblay, médecin de famille et directrice adjointe aux services professionnels, Dimitri Laflamme, médecin de famille, Annie Mercier, médecin de famille, Lilietis Ruano, infirmière auxiliaire, et Marie-Claude Gagné, inhalothérapeute. De leur côté, Caroline Blanchet, infirmière au bloc opératoire, Kim Pageau, inhalothérapeute, Josée Garon, infirmière, et Gina Simard, pharmacienne, se sont ralliées à la troupe pour vivre l’expérience du théâtre pour une bonne cause.

Afin de permettre à un maximum de personnes de se divertir, tout en soutenant la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, la pièce de théâtre sera offerte en trois représentations, soit le vendredi 16 décembre à 20 h, le samedi 17 décembre à 20 h ainsi que le dimanche 18 décembre à 14 h, à la salle Edwin-Bélanger, de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault.

Les billets seront en vente dès le 21 novembre au coût de 40 $ pour les adultes et de 20 $ pour les étudiants. Il sera possible de se procurer des billets chez Jean Coutu Montmagny, partenaire présentateur de l’événement, à la salle Gérard-Ouellet de Saint-Jean-Port-Joli, au dépanneur Voisin de Saint-Pamphile ou en ligne, au adls.ca.