Programme de dons

Comment offrir votre appui

Don individuel offert par chèque, argent comptant et carte de crédit ;
Don fait en ligne ;
Don à la mémoire d’un être cher lors d’un décès (si don en argent comptant ou par chèque, voici le formulaire à être complété puis envoyé par la poste avec le paiement) ;
Don par testament ;
Dons d’actions, de biens ou de police d’assurance ;
Don lors de la participation à une activité de financement

Effectuer un don en ligne

Dons planifiés

Année après année, en tant que donateur, vous remettez à la Fondation un don en tenant compte de votre budget, ce qui lui permet de réaliser sa mission.
Vos dons ont déjà fait beaucoup…mais ils peuvent faire encore plus !
Les dons planifiés proposent des stratégies qui permettront  à votre générosité d’aller encore plus loin.

Le programme de don planifié vous permet de contribuer à la mission de la Fondation à long terme. Il vous assure qu’une partie de ce que vous laisserez aux générations futures servira à soutenir une cause qui vous tient à cœur : la SANTÉ.

C’est un don, immédiat ou différé (futur), que vous choisissez de faire dans le cadre de votre planification financière, fiscale ou successorale. Outre les avantages fiscaux dont vous pouvez bénéficier, cette forme de don n’affecte en rien votre sécurité financière personnelle ou celle de vos héritiers et vous permet de contribuer à de meilleurs soins de santé pour vous, vos enfants et même vos petits-enfants.