Le dîner de Noël au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny arrive à grands pas!

À la suite du succès inouï connu l’an dernier, la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny et le Restaurant Lafontaine ont décidé de renouveler l’expérience du dîner de Noël.

Le 1er décembre prochain, les personnes souhaitant déguster une généreuse boîte repas aux saveurs des Fêtes pourront le faire, tout en encourageant la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny. En effet, après le succès monstre connu en 2020, le Restaurant Lafontaine s’associe de nouveau à la fondation par cette initiative.

Les boîtes repas pour adulte sont offertes au coût de 20 $ et 13 $ par boîte seront remis à la fondation. Il est également possible de commander des boîtes repas pour enfant au coût de 10 $ où 6 $ seront remis à la fondation.

Le 1er décembre, il sera possible de récupérer sa commande à l’aréna entre 7 h et 13 h. Les boîtes repas sont également disponibles en livraison, entre 11 h et 13 h.  Ce dîner-bénéfice arrive à point avec le temps des Fêtes. Les entreprises qui souhaitent commander des boîtes repas pour leurs employés peuvent le faire en écrivant à [email protected]. La population est également invitée à commander une boîte repas en contactant le 418 248-0630 poste 4444. Toute commande doit être effectuée avant le 25 novembre.