Salle comble pour le souper-bénéfice de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny!

C’est le samedi 10 février dernier qu’avait lieu le tant attendu retour du souper-bénéfice, au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny. Cette année, ce sont 38 000 $ qui ont été récoltés pour la cause.

Les convives ont pu se régaler grâce à un repas 5 services préparé et servi par BM service de traiteur. Les festivités se sont poursuivies sous l’ambiance musicale assurée par le Duo Tandem.

Avec 400 personnes présentes au souper qui avait lieu à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault, la Fondation a atteint son objectif qui était de faire salle comble. En effet, le comité organisateur est très heureux de la belle participation de la population et tient à remercier tous les bénévoles impliqués ainsi que les généreux commanditaires qui ont participé financièrement à la tenue de l’événement. Le comité se prépare déjà à l’organisation de l’édition 2025.

Rappelons que cette 22e édition du souper-bénéfice avait lieu sous la présidence d’honneur de Julie Roy, actionnaire et directrice générale de l’Oiselière de Montmagny, et de Réjean Lemieux, associé chez Mallette. L’Oiselière et Mallette étaient très heureux de contribuer financièrement à cette importante activité de financement. Ils ont fait la rencontre de gens dévoués et inspirants et ils tiennent à souligner le travail des bénévoles organisateurs qui prennent de leur temps personnel pour le bien collectif.