Souper-bénéfice
Cette année, le comité organisateur du 24e souper-bénéfice au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny a fait appel à M. Dominique Lizotte, propriétaire de l’entreprise Optimétal 360, pour assurer la présidence d’honneur du populaire souper gastronomique.
Propriétaire de l’entreprise Optimétal 360 qui se spécialise dans la sous-traitance de métal en feuille (découpe laser, pliage, soudure et assemblage) depuis maintenant près de 10 ans, M. Lizotte compte sur une équipe d’une trentaine de personnes. En s’investissant auprès de la Fondation, il souhaite rallier la population vers un même objectif : recueillir les fonds nécessaires pour faire briller l’Hôpital de Montmagny.
Encore cette année, l’événement se tiendra à la cafétéria de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault, dès 17 h 30. Les convives auront droit à un souper cinq services cuisiné et servi par les Banquets Morin, dont le menu est annoncé sur le site Web de la Fondation. En plus du copieux repas, une soirée toute en musique sera assurée par le talentueux Yanick Lavoie.
Des billets au coût de 135 $ sont en vente dès maintenant auprès des membres du conseil d’administration de la Fondation, au bureau de la Fondation ainsi qu’en ligne, au https://www.jedonneenligne.org/fondationhdm/SB2026/. Pour connaitre le menu du souper cinq services ou pour obtenir toute autre information, les personnes intéressées sont invitées à consulter la page Facebook de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny où les informations y seront annoncées graduellement.


