Air Montmagny prend son envol comme partenaire principal de la 11e édition de la Tournée des Vainqueurs

C’est cet été que les cyclistes et les marcheurs pourront renouer avec la formule originale de la Tournée des Vainqueurs. Le comité organisateur de l’événement est heureux de compter sur Air Montmagny qui agira à titre de partenaire principal pour cette 11e édition de la Tournée des Vainqueurs.

Dans le cadre de la 11e édition de la Tournée des Vainqueurs qui aura lieu le 20 août prochain, Air Montmagny a décidé de s’associer à cette activité de financement d’envergure, au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny. Air Montmagny s’engage donc auprès de l’organisme par une contribution de 5 000 $. Par ailleurs, rappelons que les sous amassés dans le cadre de cet événement sont destinés à l’amélioration des soins offerts à l’Hôpital de Montmagny, notamment pour les patients atteints de cancer.

Le 20 août prochain, les participants de la Tournée des Vainqueurs auront le choix parmi trois parcours cyclistes de 50, 75 et 100 km. Ces boucles permettront aux cyclistes de découvrir les paysages des MRC de Montmagny, L’Islet et Bellechasse. Quant à eux, les marcheurs et les coureurs pourront emprunter une boucle de 5,6 km.

Les participants devront débourser un montant pour couvrir les frais d’inscription et amasser un montant minimal en dons remis à la Fondation. Plus de détails suivront au cours des prochaines semaines.

Pour plus d’information au sujet de la 11e édition de la Tournée des Vainqueurs, les personnes intéressées sont invitées à visiter le tourneedesvainqueurs.com.