Les activités de financement

Pièce de théâtre, Qu'importe le flocon

17 décembre 19h, 18 décembre 19h, 19 décembre 14h

Cette pièce de théâtre met en vedette le personnel de l’Hôpital de Montmagny. Cette comédie sera le moment opportun pour le public de voir le personnel soignant d’un tout autre œil. En effet, Renaud Asselin, Marc-Yves Bergeron, Dimitri Laflamme et Annie Mercier médecins de famille, Annie Tremblay, médecin de famille et directrice adjointe des services professionnels, Myriam Côté, infirmière, Marie-Claude Gagné, inhalothérapeute, Naomie Lebel, préposée aux bénéficiaires, et Lilietis Ruano, infirmière auxiliaire, ont décidé de se prêter au jeu en troquant leur uniforme pour un costume de théâtre.

Il s’agit donc d’une occasion de faire d’une pierre deux coups en soutenant la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, tout en saluant le travail du personnel de la santé.

Les personnes intéressées peuvent se procurer leur billet chez Jean Coutu de Montmagny, à la salle Gérard-Ouellet de Saint-Jean-Port-Joli, au dépanneur Voisin de Saint-Pamphile ou en ligne, au adls.ca.

Une présentation de :

Souper-bénéfice

6 février 2021 (annulé)

Le souper-bénéfice se tient à chaque année au début du mois de février à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny. Ce souper gastronomique de six services réunit près de 400 personnes qui profitent de cette soirée pour s’amuser et danser pour une bonne cause.

Tournoi de golf

17 juin 2022

Le tournoi de golf de la Fondation se tiendra le vendredi 17 juin 2022 au Club de golf de Montmagny. Les participants auront l’occasion de se rassembler pour déguster un brunch entre 8 h et 10 h, tout juste avant le départ. Ensuite, le coup d’envoi du tournoi sera donné à 10 h en shotgun pour tous les golfeurs. Les personnes intéressées sont donc invitées à s’inscrire en formant une équipe de quatre joueurs. Les coûts d’inscription se déclinent de la façon suivante : 200 $ par golfeur (incluant le droit de jeu, voiturette et brunch), 150 $ pour les membres du club de golf sans voiturette et 125 $ pour les membres du club de golf avec voiturette. La date limite d’inscription est fixée au 27 mai.

Tournée des Vainqueurs

20 août 2022

Loto-Fondation

À chaque année, de juin à octobre, une centaine de bénévoles sillonnent toutes les municipalités du territoire de Montmagny-L’Islet afin d’offrir à la population des billets de la Loto-Fondation. Ce billet à 5 $ est très attendu d’année en année et permet à la population de contribuer à sa façon en ayant la chance de gagner des prix en argent.

Dîner de Noël

1er décembre

Afin de se mettre dans l’ambiance des Fêtes la Fondation et le Restaurant Lafontaine s’unissent pour vous offrir un dîner de Noël le 1er décembre prochain. Les gens sont invités à commander leur boîte repas individuelle au coût de 20$ par adulte (13$ remis à la Fondation) ou de 10$ pour les enfants (6$ remis à la Fondation).  Ce dîner-bénéfice arrive à point avec le temps des Fêtes.

Les entreprises qui souhaitent commander des boîtes repas pour leurs employés peuvent le faire en écrivant à fondationhdm.evenement@outlook.com. La population est également invitée à commander une boîte repas en contactant le 418 248-0630 poste 4444. Toute commande doit être effectuée avant le 25 novembre.

Le 1er décembre, il sera possible de récupérer sa commande à l’aréna entre 7 h et 13 h. Les boîtes repas sont également disponibles en livraison, entre 11 h et 13 h.

Loterie-voyages

Loterie réservée aux employés du CISSS de Chaudière-Appalaches, secteur Montmagny-L’Islet, ainsi qu’au personnel et aux membres du conseil d’administration de la Fondation. 275 billets sont en vente au coût de 100 $, chacun donnant droit à six (6) tirages d’une valeur totale de 11 500 $ en prix.