Les activités de financement

Souper-bénéfice

3 février 2018

Le souper-bénéfice se tient à chaque année au début du mois de février à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny. Ce souper gastronomique de six services réunit 400 personnes qui profitent de cette soirée pour s’amuser et danser pour une bonne cause.

Tournoi de golf

1er juin 2018

Le tournoi de golf de la Fondation se tient à chaque premier vendredi de juin au Club de golf de Montmagny. Ce tournoi regroupant  125 golfeurs est toujours sous la présidence d’honneur d’une personnalité d’affaires de la région. Un seul départ à 10h00 pour les golfeurs, le tout précédé d’un brunch. La journée se termine avec le dévoilement de l’équipe gagnante.

Tournée des Vainqueurs

19 août 2017

Cette année se tiendra la 7e édition de la Tournée des Vainqueurs. Ce tour cycliste dans les MRC de Montmagny et L’Islet offre 3 parcours soit le 50 km, 90 km ou le 130 km. L’activité se conclue avec un souper-conférence auquel la population est invitée. Pour plus d’informations, consultez le site Internet de l’activité au www.tourneedesvainqueurs.com

Loto-Fondation

À chaque année, de juin à octobre, une centaine de bénévoles sillonnent toutes les municipalités du territoire de Montmagny-L’Islet afin d’offrir à la population des billets de la Loto-Fondation. Ce billet à 5 $ est très attendu d’année en année et permet à la population de contribuer à sa façon en ayant la chance de gagner des prix en argent.

Déjeuners-bénéfice

septembre

À chaque année, en septembre, deux déjeuners-bénéfice se tiennent sur le territoire afin d’amasser des fonds pour la Fondation. Le restaurant La Volière de Montmagny et un restaurateur de St-Pamphile nous offrent généreusement leur restaurant pour cette occasion. Ces déjeuners à prix populaire permettent à la population de déguster un bon repas et de participer au financement d’équipements pour notre hôpital.

Loterie-voyages

Loterie réservée aux employés du CISSS de Chaudière-Appalaches, secteur Montmagny-L’Islet, ainsi qu’au personnel et aux membres du conseil d’administration de la Fondation. 275 billets sont en vente au coût de 100 $, chacun donnant droit à six (6) tirages d’une valeur totale de 11 500 $ en prix.